RECRUTEMENT SOIGNANT – REJOIGNEZ-NOUS !

Quels postes ?

Nous recrutons des infirmiers et des aides-soignants pour nos nouveaux projets et pour renforcer nos activités.
Les postes sont à pourvoir dès maintenant pour l’été …. et plus encore !
Vous êtes infirmier ou aide-soignant

• en recherche d’emploi
  • retraité
  • en disponibilité
  • libéral
  • étudiant

Nous avons besoin de vous !
Nos équipes sont prêtes à vous accueillir, rejoignez-nous !

Nos « plus »

Cadre de vie agréable, hôpital de recours à taille humaine avec des disciplines médicales diversifiées, possibilité de contrat pour l’été et des opportunités sur le long terme, facilité de mobilité interne et entre les établissements de notre groupe hospitalier www.ght85.fr…

L’océan à proximité !

Qui sommes-nous ?

Le Centre Hospitalier Loire Vendée Océan, CHLVO, est un établissement public de santé multi sites, positionné sur le territoire du Nord-Ouest de Vendée et du Sud de Loire-Atlantique. L’établissement propose des activités sanitaires et médico-sociales sur les sites de Challans, Machecoul et Saint Gilles Croix de Vie. Il dispose de 846 lits et 115 places pour répondre aux 122 000 consultations et 12 700 hospitalisations conventionnelles réalisées chaque année. Acteur incontournable de son territoire en forte croissance démographique, 1533 professionnels exercent au CHLVO, au service des patients et usagers.

Comment candidater ?

Rejoignez-nous sur Hublo !

Hublo est une plateforme de remplacement sur laquelle vous pouvez retrouver toutes les missions de remplacement, actualisées en temps réel, proposées par le CHLVO.

Rejoignez-nous sur medGO !

Le CHLVO rejoint la plateforme de remplacement medGO, par laquelle vous pourrez accéder à toutes nos offres de remplacements en temps réel.