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La prise en charge de mes frais

En consultation, le tiers-payant est possible uniquement si votre mutuelle a signé une convention avec le centre hospitalier Loire Vendée Océan.

Attention, en cas de non-respect du parcours de soins, des majorations peuvent vous être appliquées.

Pour plus d'informations sur le remboursement de vos frais de consultation, consultez le site de l'assurance maladie.

Pour toute question relative aux factures

(appelées «avis de sommes à payer») que vous pouvez recevoir à l’issue d’une consultation ou d’un séjour au centre hospitalier Loire Vendée Océan, vous pouvez contacter le service facturation :

du lundi au vendredi de 9h à 12h
et de 14h à 16h par téléphone :
02 51 49 60 06 ou
02 51 49 50 31 ou
02 51 49 60 15
ou à l’adresse mail suivante :
be.facturation@ch-lvo.fr
Pour effectuer le paiement par internet des frais à votre charge

munissez-vous de l’avis des sommes à payer de couleur rose reçu par courrier postal puis suivez les instructions:

Ces règlements se font par l’intermédiaire d’un service sécurisé, élaboré par la Direction Générale des Finances Publiques et disponible 7j/7 et 24h/24.