Institut de formation des aides-soignants

Vous souhaitez intégrer notre institut de formation d’aides-soignants?

Nous vous remercions de vous destiner au métier d’aide-soignant,
un métier d’engagement au service des autres, passionnant,
dans lequel vous vous sentirez utile.

Saisissez l’opportunité d’intégrer une formation courte
pour vous préparer au diplôme d’Etat
avec de nombreuses offres d’emploi à la clé dans différents secteurs.

Les modalités d’admission et le nombre de places à la formation
seront disponibles au 1er trimestre 2020.
N'hésitez à nous contacter pour plus d'informations.

L'Institut de formation des aides-soignants
du centre hospitalier Loire Vendée Océan se situe à Machecoul.
Il accueille 56 élèves dans chacun de ses modules.

Les portes de notre IFAS seront ouvertes le

SAMEDI 7 MARS 2020 DE 9H À 13H

Le recrutement des élèves à l’IFAS provient de différentes régions (Bretagne,Pays de la Loire...). L’IFAS est agréé par le Conseil Régional des Pays de la Loire pour accueillir 56 élèves dans chacun de ses modules.

L’IFAS possède également les agréments suivants :

• Un agrément du Préfet de la Région des Pays de la Loire pour assurer des formations continues
  • Une convention avec la Région des Pays de la Loire et le Pôle emploi pour les formations dans le cadre de la validation des acquis et de d’expérience (VAE)
  • Un agrément de l’ANFH (Association nationale pour la formation permanente du personnel hospitalier) pour les formations dans le cadre de la validation des acquis et de l’expérience (VAE)

Vous êtes salarié, fonctionnaire, commencez sans attendre à évoquer votre projet avec votre employeur ou avec votre conseiller en évolution professionnelle.

Vous êtes demandeur d’emploi, commencez sans attendre à évoquer votre projet avec votre conseiller pôle emploi ou mission locale ou avec votre conseiller en évolution professionnelle.

Vous êtes actuellement au lycée, commencez sans attendre à évoquer votre projet avec votre centre de formation.

1280px-R%C3%A9gion_Pays-de-la-Loire_%28logo%29.svg.png
logo_protection%20300%20dpi_0.jpg?itok=_ug0Jjh1