Mesures sanitaires

PORT DU MASQUE

Le port du masque reste obligatoire dans l’établissement pour les patients, les visiteurs, les accompagnants et les personnels.

Le 02/08/2022, La Direction


PASSE SANITAIRE

Conformément à la loi n° 2022-1089 du 30 juillet 2022, la passe sanitaire n’est plus exigé à l’entrée de l’établissement.

Le 02/08/2022, La Direction


VISITES

Les visites sont autorisées dans tous les services de l’établissement dans le respect des gestes barrières, sauf situations particulières.

Le 02/08/2022, La Direction

VACCINATIONS DES PERSONNELS

Les personnels hospitaliers, toutes catégories et métiers confondus, ont la possibilité de bénéficier d’un rappel vaccinal anti-COVID, en s’adressant prioritairement à un professionnel de ville (médecin traitant, infirmier libéral, pharmacie …) ou en contactant le service de santé au travail.  

Ce deuxième rappel est ouvert aux professionnels qui le souhaitent. Il ne rentre pas dans le champ de l’obligation vaccinale.

Le 02/08/2022, La Direction

Actualités associées

116 117, numéro pour joindre un médecin généraliste de garde en Vendée

Afin de limiter le temps d’attente notamment au service d’accueil des urgences, il convient de contacter le service adapté à votre état de santé.

Contrat d’Allocation d’études

Le Centre Hospitalier Loire-Vendée-Océan propose un dispositif d’allocations d’études aux étudiants en dernière année de formation IDE, AS, kinésithérapeute.

NOUVEAU CENTRE MEDICO-CHIRURGICAL EN OPHTALMOLOGIE

Le centre vient d’emménager dans de nouveaux locaux à Biochaud, 1er étage suite au recrutement de nouveaux ophtalmologues et de manière à offrir de nouvelles prises en charges. L’équipe d’ophtalmologie dirigée par le Dr Manon CLEMENT s’est renforcée. De quoi réduire les délais d’attentes, notamment la chirurgie de la cataracte, du glaucome, les prises en…

Livraison d’un nouvel IRM

Réception d’un nouvel IRM

Mesures sanitaires

EVOLUTION DES MESURES SANITAIRES

Régulation des entrées dans les services d’urgences de Vendée à compter du 22 juillet de 23h à 8h30

L’accès aux services d’urgences des hôpitaux publics vendéens est modifié de 23h à 8h30