PASSE SANITAIRE

La Loi relative à la gestion de la crise sanitaire instaurant le passe sanitaire vient d’être promulguée.

Dans l’attente de la publication des textes d’application, le public accueilli dans notre établissement -en dehors de toute situation d’urgence-  sera invité à présenter son passe sanitaire sous format papier ou numérique (soit un certificat de vaccination : schéma vaccinal complet, soit un test RT-PCR ou antigénique négatif, soit un certificat de rétablissement de la COVID-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois).

Des points d’accueil pour la présentation du passe sanitaire ont d’ores et déjà été mis en place aux entrées principales de nos bâtiments d’hospitalisation et résidences d’EHPAD afin d’informer ou de répondre aux questions et de préparer la mise en place du dispositif opérationnel qui fera l’objet d’une communication ultérieure.

L’absence de passe sanitaire n’a aucune conséquence à ce stade sur l’entrée au sein de l’établissement des patients, accompagnateurs, visiteurs…

Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin de prendre connaissance des précisions qui seront apportées concernant le passe sanitaire.

Modification du protocole sanitaire

Modification du protocole sanitaire CHLVO
Respect des gestes barrières

PASSE SANITAIRE

Conformément à la loi, les patients relevant d’une prise en charge programmée, leurs accompagnants, les visiteurs ainsi que les bénévoles doivent présenter un passe sanitaire valide dès l’entrée de l’établissement.

Passe sanitaire

Les modalités d’application pour les hôpitaux seront connues prochainement.