Passe sanitaire

Vous êtes nombreux à nous interroger concernant le passe sanitaire à l’hôpital.  Les modalités d’application pour les hôpitaux seront connues prochainement.

Nous vous invitons donc à venir consulter notre site Internet ou notre page Facebook après la promulgation de la loi, nous y indiquerons les mesures mises en œuvre dans notre établissement. Dans l’attente, nous invitons les patients, les accompagnants et les visiteurs à prendre leurs dispositions pour disposer d’un passe sanitaire.

Modification du protocole sanitaire

Modification du protocole sanitaire CHLVO
Respect des gestes barrières

PASSE SANITAIRE

Conformément à la loi, les patients relevant d’une prise en charge programmée, leurs accompagnants, les visiteurs ainsi que les bénévoles doivent présenter un passe sanitaire valide dès l’entrée de l’établissement.

PASSE SANITAIRE

La Loi relative à la gestion de la crise sanitaire instaurant le passe sanitaire vient d’être promulguée.