Prise de rendez-vous en ligne pour les radiographies et les échographies

Prendre un rendez-vous en ligne pour une échographie ou une radiographie sera désormais possible à compter du 19 mai.

Le service de rendez-vous en ligne est initié, via Doctolib, avec le service d’imagerie médicale pour les examens de radiographie et d’échographie. Ce service sera étendu à d’autres spécialités d’ici l’automne.

Retrouvez le lien, à compter du 19 mai, sur les fiches des services radiographie et échographie.

Concernant les examens d’imagerie médicale, il est également possible d’adresser votre ordonnance par mail (sec.imagerie@ch-lvo.fr) ou par fax au 02 51 49 60 13 afin qu’une secrétaire vous recontacte pour vous proposer une date de rendez-vous.

Hôpital de Challans

Boulevard Guérin,
85300 Challans

Une orthoptiste pour l’activité d’ophtalmologie du CHLVO

Depuis le 15 juillet, Camille LE GAD, orthoptiste collabore avec le Dr Manon CLEMENT, ophtalmologue pour les patients consultant en ophtalmologie à l’hôpital. Elle assure notamment le renouvellement de lunettes pour les patients de moins de 55 ans.