Suivez-nous sur Facebook !

C’est dans ces circonstances exceptionnelles que nous avons décidé d’accélérer l’ouverture de la page Facebook du CHLVO pour garder le contact avec vous. Vous y trouverez notre actu, et dans le contexte actuel, toutes les informations sur l’organisation mise en œuvre par l’hôpital pour garantir la prise en charge de la population.

SUIVEZ-NOUS sur @centrehospitalierloirevendeeocean

Livraison d’un nouvel IRM

Réception d’un nouvel IRM

RECRUTEMENT SOIGNANT – REJOIGNEZ-NOUS !

Nous recrutons des infirmiers et des aides-soignants pour nos nouveaux projets et pour renforcer nos activités.

Rejoignez-nous sur Hublo !

Hublo est une plateforme de remplacement sur laquelle vous pouvez retrouver toutes les missions de remplacement, actualisées en temps réel, proposées par le CHLVO.

Rejoignez-nous sur medGO !

Le CHLVO rejoint la plateforme de remplacement medGO, par laquelle vous pourrez accéder à toutes nos offres de remplacements en temps réel.