Bienvenue sur le nouveau site Internet du centre hospitalier Loire Vendée Océan

Le nouveau site internet du CHLVO est en ligne depuis le 15 janvier 2020.
Pourquoi ce nouveau site ?

• Pour faciliter l’accès aux informations les plus recherchées par les patients et leurs familles avec un contenu revisité : présentation de chaque service ou spécialité médicale ainsi que des professionnels de santé,
  • Pour vous tenir informer de notre actualité,
  • Pour faciliter le recrutement de professionnels de santé avec un Espace recrutement dédié.

Vous pouvez désormais accéder à la totalité du contenu du site et naviguer de façon optimale que vous utilisiez un smartphone, une tablette ou un ordinateur.
Cette présence sur le WEB sera bientôt complétée par une mobilisation du CHLVO sur les réseaux sociaux.
A suivre….

COVID-19 : ouverture du centre de consultation de médecine de ville sur le site de l’hôpital de Challans

Les professionnels de santé de ville accueilleront, à partir du samedi 28 mars, des patients suspects COVID-19, sur RDV via le 116 117.

Suivez-nous sur Facebook !

C’est dans ces circonstances exceptionnelles que nous avons décidé d’accélérer l’ouverture de la page Facebook du CHLVO pour garder le contact avec vous.