SAGE-FEMME F/H

Présentation du service

L’unité Gynécologie-obstétrique de niveau I du Centre hospitalier de Challans (85), composée d’un service de gynécologie, d’un bloc obstétrical, de consultations avancées et de préparation à la naissance, recherche une Sage-Femme H/F, dans le cadre d'un remplacement à temps partiel ou à temps plein.

chlvo-picto-fiche-medecin02

HÔPITAL :

chlvo-calendar
chlvo-picto-liste-bleu-foncé

CONTRAT :
CDD - 1 mois

Missions

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire médicale et paramédicale, vous êtes en charge d’accompagner la femme ou le couple avant, pendant et après la naissance. Vous diagnostiquez et pratiquez le suivi de la grossesse, l’accouchement et les soins post-nataux, le suivi et les soins du nouveau-né, tant sur le plan médical, psychologique que social.

Au sein de l’équipe des Sages-femmes et en collaboration avec les auxiliaires de puériculture, vous intervenez de jour ou de nuit, sur une amplitude de 12h, gardes et week-end selon cycle de travail.

DE Sage-Femme

- Vous êtes sensibilisé(e) aux techniques de préparation à la naissance, et vous avez à cœur d’apprendre et travailler dans une équipe pluridisciplinaire.

- Vous êtes organisé(e), analytique et reconnu(e) pour votre sens des responsabilités. N'attendez plus ce poste est fait pour vous !

Nos petits + :

• Du temps en plus : de 14 à 19 RTT à l'année pour un temps plein suivant votre métier
  • Notre situation géographique, proche de la côte et de la ville de Nantes (accessibilité en train)
  • Un accès à la communauté de covoiturage KAROS avec une garantie de retour incluse et des tarifs avantageux
  • Abonnement à prix très attractifs sur l'application GYMLIB permettant d'accéder à des salles de sport et des séances bien-être chaque mois
  • Accès au self et cafétéria avec tarif préférentiel
  • Télétravail possible selon votre métier
  • Comité d'œuvres sociales et l'amicale : de nombreux avantages et réduction chez les commerçants, billetteries et locations de vacances
  • Actions bien-être menées sur l'établissement
  • Opportunités de carrière (mobilités professionnelles et investissement en formation)
  • Et bien d'autres encore !