AGENT POLYVALENT DE RESTAURATION F/H

Présentation du service

Le service de restauration recherche un cuisinier polyvalent de restauration dans le cadre d'un CDD à pourvoir dès que possible et renouvelable selon les besoins du service (départ en retraite d'un agent en septembre 2024).

Le service de restauration du Centre Hospitalier Loire Vendée Océan fait partie intégrante de l'établissement. Il est composé d'une unité de production de cuisine centrale, qui assure la livraison et le service, chaque jour de la semaine pour les sites de Challans/Machecoul/St Gilles avec un Self -service pour le personnel et les clients extérieurs.

chlvo-picto-fiche-medecin02

HÔPITAL :

chlvo-calendar
PRISE DE POSTE :
01/09/2024
chlvo-picto-liste-bleu-foncé

CONTRAT :
CDD - 6 mois

Missions

Vous intégrez la cuisine centrale sur le site de Challans (85) en tant que cuisinier où vous êtes l'adjoint du référent du self.

Polyvalent, vous assurez la référence du self en l'absence du référent et vous allez sur différents secteurs en sa présence. Vous garantissez le respect des normes de la restauration collective (HACCP), des techniques culinaires et du contrôle de la qualité des produits.

Vos missions principales :

• Gérer La production des repas Self,
  • Gérer les quantités de produits alimentaires,
  • Gérer les surplus de production alimentaire,
  • Valoriser les repas « cuisine à servir »,
  • Informer la clientèle du menu du jour et la conseiller,
  • Veiller au respect des consignes quantitatives et qualitatives,
  • Contribuer par la qualité de son accueil à la satisfaction du client.

D'autres missions vous serons confiées lors des périodes de présence du référent self.

Horaires de travail de Journée :

• 7h00 à 15 h00
  • 7h00 à 15h30
  • 6h00 à 14 h00
  • 8h45 à 16h45,

Travail 1 week-end sur 3,

Un temps d’intégration et de formation sont prévus à votre arrivée sur le service.

Profil recherché

Vous êtes diplômé d’un CAP/BEC Cuisine et/ou Bac Professionnel dans les métiers de la restauration.

Vous avez une première expérience dans la restauration. Et une expérience en restauration collective serait souhaitable.

Votre sensibilité pour les règles d’hygiène et votre capacité à travailler en équipe sont des atouts pour occuper ce poste.

Nos petits + :

• Du temps en plus : de 14 à l'année pour un temps plein
  • Notre situation géographique, proche de la côte et de la ville de Nantes (accessibilité en train)
  • Un accès à la communauté de covoiturage KAROS avec une garantie de retour incluse et des tarifs avantageux
  • Abonnement à prix très attractifs sur l'application GYMLIB permettant d'accéder à des salles de sport et des séances bien-être chaque mois
  • Accès au self et cafétéria avec tarif préférentiel
  • Comité d'œuvres sociales et l'amicale : de nombreux avantages et réduction chez les commerçants, billetteries et locations de vacances
  • Actions bien-être menées sur l'établissement
  • Opportunités de carrière (mobilités professionnelles et investissement en formation)
  • Et bien d'autres encore !