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Droits et devoirs

La Charte de la personne hospitalisée

Les 11 principes de la Charte de la personne hospitalisée.

L’accès à votre dossier médical hospitalier par votre médecin traitant

Pour améliorer votre prise en charge, le Centre Hospitalier Loire-Vendée-Océan souhaite favoriser la communication entre médecins hospitaliers et libéraux. Il s'agit, dans le strict respect des règles du secret médical, de permettre à votre médecin traitant, généraliste ou spécialiste, exerçant à...

Demande de dossier médical

Au cours de votre séjour ou après celui-ci, vous avez accès à l’ensemble des informations concernant votre santé :
Il vous est possible de prendre connaissance de votre dossier médical sur place.

Procédure de réclamation pour les usagers

Toutes vos plaintes ou réclamations sont prises en compte par l’établissement.

Cette page a pour objet de vous préciser les différentes étapes de l’examen de vos plaintes ou réclamations, ainsi que l’importance qu’elles présentent pour permettre à la Commission des Usagers (CDU) de...

Les devoirs

Toutes les dispositions sont prises pour que, pendant votre séjour, vous soyez préservé de tout incident ou accident.
Toutefois, votre sécurité ne sera pleinement assurée que si vous prenez certaines précautions et demandez aux personnes qui vous rendent visite de faire de même.

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