Vous êtes dans : Accueil > Espace professionnels > Nous recrutons

Nous recrutons

Le Centre Hospitalier Loire-Vendée-Océan, est un établissement de santé polyvalent de médecine, chirurgie, obstétrique, psychiatrie, soins de suite et réadaptation et avec un secteur médico-social important. Il a des implantations en Vendée (Challans, ville de 20 000 habitants, le siège, la Barre de Monts et Saint Gilles Croix de Vie) et en Loire Atlantique (Machecoul). Il compte 861 lits et 109 places.

Environ 100 médecins et 1 500 agents y travaillent dans des fonctions très variées : infirmier, aide-soignant, agent des services hospitaliers, manipulateur en électro-radiologie, sage-femme, cuisinier, électricien, assistante sociale, psychologue...Au total, plus de 50 métiers sont représentés dans l’établissement.

L'établissement a donc besoin régulièrement de procéder à des recrutements, pour faire face à l’accroissement de son activité, au remplacement d’agents…

Situé à proximité du littoral et non loin des villes de la Roche sur Yon et de Nantes le centre hospitalier Loire-Vendée-Océan bénéficie d'un cadre de vie agréable, alliant proximité des services concernés, calme et ressources environnementales variées entre mer et marais breton vendéen.

Consultez régulièrement cette rubrique qui liste les offres de poste.

 

Dans cette rubrique :

Haut de page