Vous êtes dans : Accueil > Espace professionnels > Demande de rendez-vous en dermatologie

Demande de rendez-vous en dermatologie

La consultation hospitalière de dermatologie est destinée uniquement aux cas relevant de pathologies avérées, sévères ou non et exclus l’esthétique et les verrues bénignes. Les demandes de rendez-vous pour bilan dermatologique pourront être prises en compte, par exemple, en cas de lésion suspecte ou d’antécédent de mélanome.

La demande de rendez-vous est à réaliser via ce formulaire : Formulaire (pdf - 194,95 ko)

Ce formulaire est à transmettre par fax au 02.51.49.64.83 ou par courrier au secrétariat de dermatologie :
Centre Hospitalier Loire-Vendée-Océan
Secrétariat de dermatologie
Boulevard Guérin – BP 219
85302 CHALLANS cedex

Pour les avis urgents, vous pouvez contacter les dermatologues certains jours de la semaine (lundi semaine paire, mardi, vendredi et mercredi à partir du 19 juin) au 02.51.49.50.73 (secrétariat dermatologie) ou au 02.51.49.50.00 (standard de l’hôpital) en demandant le 6008.