Vous êtes dans : Accueil > Espace professionnels > Demande de rendez-vous en dermatologie

Demande de rendez-vous en dermatologie

Notre équipe médicale et paramédicale vous accueille en consultation de dermatologie.
Nous assurons le diagnostic et la prise en charge des maladies inflammatoires cutanées, de dermato-cancérologie, de dermatologie pédiatrique, de chirurgie dermatologique.A noter que nous prenons pas en charge les verrues, verrues séborrhéiques, lésions bénignes et les demandes de dermatologie esthétique.

Équipe Médicale :

Dr Christine BRISSON (dermatologie générale, chirurgie dermatologique)
Dr Claire BESLIER-MARIDET (dermatologie pédiatrique, dermatologie générale et chirurgie)

La demande d'avis ou de consultation doit être formulée obligatoirement par le médecin traitant, via sa messagerie sécurisée, avec les photos du patient (gros plan et plan d’ensemble) et les données utiles (Nom, Prénom, date de naissance, adresse, téléphone,numéro sécurité sociale; antécédent, traitement, ancienneté des lésions). Si la demande présente un caractère d’urgence, il convient de préciser en premier dans l’objet du mail : «URGENT».

Les demandes papiers ne sont plus prises en compte

Un avis par un dermatologue ou une convocation du patient sera adressé dans les meilleurs délais.

Accès :

Consultations de dermatologie
Service des consultations
Rez-de-chaussé du bâtiment de médecine
Téléphone : 02.51.49.50.73
Fax : 02.51.49.60.75