Vous êtes dans : Accueil > Espace professionnels > Demande de rendez-vous en dermatologie

Demande de rendez-vous en dermatologie

La consultation hospitalière de dermatologie est destinée uniquement aux cas relevant de pathologies avérées, sévères ou non et exclus l’esthétique et les verrues bénignes. Les demandes de rendez-vous pour bilan dermatologique pourront être prises en compte, par exemple, en cas de suspicion de lésion suspecte (carcinome, mélanome…), dermatose inflammatoire, dermatologie pédiatrique, chirurgie dermatologique (non esthétique).

Pour toute demande d’avis ou de consultation (formulée obligatoirement par le médecin traitant), il est nécessaire de transmettre des photos du patient (gros plan et plan d’ensemble), avec les données utiles (Nom, Prénom, date de naissance, adresse, téléphone, antécédent, traitement se référant à la pathologie) à l’adresse sécurisée suivante (MSS) : dermatologues@ch-lvo.mssante.fr

Si la demande présente un caractère d’urgence, il convient de préciser en premier dans l’objet du mail : «URGENT».

Les demandes papiers ne sont plus prises en compte.