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Formalités d'admission (EHPAD : maisons de retraite et unités de soins de longue durée)

Documents à fournir à l'admission :

  • Une copie de votre livret de famille et de votre carte d’identité nationale
  • 3 photos d’identité
  • Votre carte Vitale
  • Votre carte mutuelle
  • Vos justificatifs de pension
  • Votre avis d’imposition ou de non-imposition
  • Le cas échéant, un justificatif de souscription à un contrat de responsabilité civile

Les établissements d’hébergement du CHLVO répondent aux normes exigées pour l’attribution, sous conditions de ressources, soit de l’Allocation de Logement Sociale (ALS) soit de l’Aide Personnalisée au Logement (APL). Ces aides sont versées par la Caisse d’Allocations Familiales ou la Mutualité Sociale Agricole.

Si vos ressources ne vous permettent pas de régler la totalité des frais de séjour , vous pouvez solliciter le bénéfice de l’Aide sociale auprès du Conseil Général du Département de votre domicile. La demande sera à formuler auprès du secrétariat de votre structure d’accueil.

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